HOT !
Dimanche, 19 Septembre 2010 14:11

Tom-Tom jusqu'à Loos

Écrit par Matthieu Hubert
Rate this item
(0 Votes)
Tom-Tom finit 3ème des Terrils loossois, après une belle remontée au train sur l'avant du peloton.

9 comments

  • Comment Link Mardi, 21 Septembre 2010 23:15 posted by Matthieu Hubert

    Genre !
    ; )

    Et Oliv', commence pas à faire ton caliméro ! On va être obligé de t'attacher une jambe pour être sûr sinon : )

    ++

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Mardi, 21 Septembre 2010 20:50 posted by Thomas Lefebvre

    Se tirer la bourre genre Z-trailerz Marquette vs Z-trailerz VA, avec Mitch Wambrechies en vainqueur et des binouzes en jeu?

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Mardi, 21 Septembre 2010 16:41 posted by Olivier Harduin

    A quand les départementaux de cross de 95 km ?!?
    J'ai bien envie de jouer à ça avec vous tout de même cet hiver...
    ( faut juste que je révise mon " comment être rapide pour les nuls"...)

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Lundi, 20 Septembre 2010 22:20 posted by Matthieu Hubert

    Vivement les cross qu'on se tire la bourre !

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Lundi, 20 Septembre 2010 12:53 posted by seb59650

    Euh Tomtom,
    Il était difficile le parcours ? Parce que plus d'une heure pour un 15 bornes...c'est presque une balade de santé !!!! Va falloir en remettre un coup le mardi soir...;-)
    Allez, bravo quand même ;-)

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Dimanche, 19 Septembre 2010 20:22 posted by Jerome Barrois

    Tom-Tom est un habitué du podium du trail des terrils de Loos-en-Gohelle..Bravo TOMTOM

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Dimanche, 19 Septembre 2010 19:46 posted by Olivier Harduin

    moi j'veux bien le porte clef du conseil général stp...merci...
    Je sens qu'on va se faire une sacrée équipe cette saison ;-)

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Dimanche, 19 Septembre 2010 18:55 posted by Thomas Lefebvre

    Réponse: à l'ACVA avec Oliv bien sûr, et aussi Jébis et Manuplaya, et bientôt Seb59650...
    J'ai bien répondu?
    Oliv, en tant que sparing partner tu veux quel pourcentage de la paire de jumelles portable que j'ai valeureusement gagnée?

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Comment Link Dimanche, 19 Septembre 2010 17:22 posted by Olivier Harduin

    Hey ! Si vous voulez connaitre son secret demandez lui où il s'entraine ;-) !
    Bravo TOMTOM !!!

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.